Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
17 janvier 2011

On est que le 17 après tout...

 

greetingcards_blog

 

 

Bonne année mes petits chikubis :)

Tous mes voeux pour cette nouvelle année... éclatez-vous surtout, faites-vous plaisir ! De mon côté ma seule bonne résolution est de reprendre ce blog en main : je m'en vais de ce pas réaliser la 1ère vraie note de 2011. YOUHOU, ma culotte m'en tombe.

Autre chose... j'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos gentils messages au fil des notes... c'est bien plus que je ne pensais en trouver avec mes petites divagations graphiques sur ce blog. Merci à vous :) 

Hop, c'est parti !

 

Et bonus, des close-up de la carte, parce que sur le blog elle est quand même bien rikiki tout de même.

rousseblackchatain

blonde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous > Merci :) Morgane, merci à toi ! Bah écoute, on va tout faire pour ;)
M
J'aime énormément tes illustrations !! Magnifique magnifique !! J'espère que le monde de la BD s'ouvrira avec beaucoup de succès à toi car personnellement je suis déjà fan ! <br /> Préviens moi de tes nouveautés !!<br /> Des bisous et bonnes continuations !! <br /> <br /> (Si tu as un peu de temps : http://morganecallegari.com)
M
Magnifique !! Bonne année :)
Z
Bonne année 2011 !
Publicité