Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
10 janvier 2011

Bonus du lundi

 

...En attendant mon retour sur le blog, je vous invite à aller lire mon interview chez BdàBd !

Exclus, vérités chocs, taille de culotte, je dis tout à Anita

on clique sur l'image avec grâce :

 

 

bdabd

 

 

Je tiens à remercier à Anita, avec qui j'ai passé un trés agréable moment :)

Excellente semaine à tous ! Je reviens bientôt, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE :)
H
2P > Cool, on va pouvoir faire des échanges :D<br /> <br /> Tashy > Bah hé, au téléphone ça se voit pas hein. J'vais pas sortir mes supers culottes de racolage si on m'voit pas, quel gâchis.
T
Oh mais ta culotte est toute blanche toute simple !! J'aurai jamais cru ! <br /> <3
2
moi aussi j'adore les culottes à pois rose !!
H
Anita > ^^ ... et longue vie à BDàbd ;)<br /> <br /> Amylee > ah oui, il était temps que tu apprennes la vérité... huhu<br /> <br /> Aizen > Ce que je claque pas en fringues, je le claque en chauffage, t'inquiète.
Publicité