Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
25 novembre 2010

En attendant...

 

 

nifut_nisoumise

 

 

 

 

Inspirée par une jolie pirouette rédactionnelle d'une amie ( youhouu, Cosyyyy !! ), une petite illustration pour apporter ma pierre à l'édifice de la Journée de la Jupe, enjoy !

ça parle beaucoup de pute sur ce blog en ce moment, maman ferme les yeux s'il te plait.

...à très bientôt avec une vraie note les chikubis : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime ! il y a du style dans tes illus !
P
Exellent !
C
Merci ma douce, notre association n'est jamais veine, même si, pour notre projet, on prend bien notre temps... ouais, surtout moi, je sais !!! On se voit la semaine prochaine, promis, vous me manquez aussi, mes lovers ;)<br /> <br /> Merci les filles et autant que possible montrons aux générations à venir que "les jeans slim, tailles bases et ballerines, c'est vraiment pas très valorisant" (dixit la majorité de mes amis hommes)<br /> <br /> Bises à vous toutes de la part d'une vieille routière... sympa, à talons hauts et froufrous qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige !
A
En jupe 365 jours par an ça se fête!...hum bon d'accord, un peu moins mais pas tant que ça! J'adore ta dégaine en jupe avec les cheveux dans le vent. Espèce de chikubi amazone, va! bises ma belle.
H
Ellana > Je la remercierai de ta part ;) Ouais file enfiler ton jogging, il neige ! Je soupçonne Ni Pute Ni Soumise d'être un poil sadique quand même.<br /> <br /> Eternelle Melle > Toujours moi, hé. <br /> Pas mal votre strip-tease sur votre blog, pendant que j'y suis.<br /> <br /> Elo > On fait une belle paire de chikubis oué :D <br /> <br /> hysterikmum > Merci beaucoup vous : )
Publicité