Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
16 avril 2012

Seems legit

 

 

 

marteau_1

 

 

 

marteau_2

 

 

 

OH ET QUE VOILA DONC : un fan-art scintillant de milles-feux ! 

 

timtimsia


Un bon millier de merci à Timtimsia, pour son sublime dessin très avantageux où je ne souffre ni de cellulite, ni de myopie, ni de gravité.

Et qu'elle a fait pour mon anniversaire.

Hier.


Bon, j'suis sympa vous pouvez-vous repentir ci-dessous : 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis plutôt discrète comme internaute et je commente rarement mais je tenais à te féliciter pour ton article et le contenu de ton blog en général.
M
hey dis donc chère amie, êtes vous décédée ??? ^^
S
si mon commentaire peut aider à motiver pour un retour... ca serait avec plaisir!
M
Y'a quelqu'un??? J'aimais bien quand ça bougeait par ici ;-)
L
Mais oú es-tu passée miss chikubi ? Je désespère à l'idée de ne plus revoir tes dessins ! Tu fais parti de mes illustratrices préférées (personne ne t'arrive à la cheville !) alors fais ns rêver et reprend ton blog en main par pitiéééééèééé 😫
Publicité