Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
28 mai 2011

Une cuillère pour maman...

Cheeeer tous,

Absente depuis hem, un peu trop longtemps à votre goût disons, je n’ai pas pour autant chômé !

Je vous laisse donc avec quelques illustrations dont vous allez même pouvoir faire l’usage... gratuitement, sans bouger de votre chaise, et pour une bonne oeuvre : VOTRE MÈRE, bande de sale petits ingrats.

En effet, j’ai eu l’occasion de réaliser une série de 10 illus pour la fête des mères, évoquant chacune un trait de caractère : vous trouverez sûrement la votre :) C’est ici, et c’est animé en plus. ( D’ailleurs très étrange de voir son boulot animé, mais c’est bien réalisé ! ) 

 

Quelques illus parmis mes favorites, en GRAND pour vous donner envie ( je vous laisse deviner de quel adjectif il s’agit ) :

drôle

déjantéecool

 

belle

 intelligente

 

à bientôt mes chikubis roses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment génial!!encore une super découverte!!<br /> tes dessins sont magnifiques!
H
Lulu > ouaip, assez d'accord avec toi. Je n'ai été que l'illustratrice sur ce coup là.<br /> <br /> Vany > Merci ! Perso, ma préféré c'est l'intelligente et la déjantée.<br /> <br /> DarkGally > Merci ! Bah écoute, ça peut s'arranger hein.<br /> <br /> Anaïs > Merci Anaïs ^^ C'est en partie grace à toi, j'ai bien expérimenté quand j'ai bossé pour Planète Célibataire.<br /> <br /> Tisha > Mercii :)<br /> <br /> Tilla > oui voila !<br /> <br /> Lili lutin > Ouaaaais, c'est l'une de mes préférés de la série :) En plus ses cheveux sont roses, alors...
L
Je kiffe la maman à Converses planquées sous la robe de soirée. C'est trop la classe ! Elles sont super stylées tes mamans, j'adore !
T
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment chouette ! Tu bosses sous illustrator ?
T
J'aime beaucoup tes dessins! ♥
Publicité