Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
22 mars 2012

Chaud devant !

 

En ce moment dans vos Timeline, une guerre sans merci fait rage.

Chacun à choisi son clan dans l'enfer des concours de cuisine.

Pour vaincre, il faudra aux participants bien plus qu'une vague connaissance du couteau à beurre.

Même votre humble serviteur à choisi les couleurs de son étendard en la personne de ...May !

... hem, oui, je ne parle pas de TopChef mais du concours Cuinella, qui fête ses 20 ans : http://bit.ly/cuisinellacoeur

 

 

En vérité, je ne participe pas à ce concours, parce que voyez-vous je me fiche complètement de voir mon travail édité en 40.000 exemplaires, de partir avec mon amoureux pour un week-end de rêve à Milan, ou une tablette graphique de batard. ( NAN JE DÉCONNE, j'ai juste pas le temps ) PAR CONTRE, j'ai une amie qui, elle, rêve jours et nuits de ses présents, cette pauvre enfant matérialiste.

Ce concours consiste à illustrer un tablier. Mon amie May, visiblement obsédée par le chocolat en plus d'être matérialiste, nous propose donc un charmant visuel. Il évoque la pire recette qu'une cuisine puisse redouter : LE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE, et être ainsi maculée de cacao, de beurre, de farine, et de fraises, en témoigne son personnage dont seules les chaussettes sont restées intactes :MaY

C'est-y pas beau ça ? Ne retrouve t-on pas l'essence même du concept de cuisine dans ce tablier ?

Je vous invite donc, dès à présent, à venir soutenir May en votant pour elle en cliquant ici ! Même pas b'soin d'sincrire. En plus elle est facile à trouver, elle est deuxième.

Merci à vous !

Quant à moi, je vous retrouve trèèèès vite :)

Une image teasing de malade pour ceux qui ont pris la peine de voter (les autres, fermez les yeux bande de rats) :

teasing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel dommage que tu n'ai point eu le temps d'en dessiner un, j'ai voté pour May!
M
On peut et on DOIT voter tous les jours!!!! ;-)
M
Yeeaaah! Merci chère amie-collègue!!!<br /> <br /> Je suis materialiste et je l'assume!!! ;-)
H
Merci Sylvaine, tu fais une heureuse !<br /> <br /> Je-re-viens-vi-te
S
Voilà c'est fait, j'ai voté pour ton amie......<br /> <br /> Vivement que tu reviennes poster des illustrations, tu nous manqqqqqqqqqqqqqqqquuuueeesss
Publicité