Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
15 octobre 2010

Octobre Rose

 

 

 

octobrerose

 

 

 

Avec un blog comme le mien, comment passer à côté de ce mois si particulier ?

 

Le mois d'octobre  est devenu à travers le monde le rendez-vous d'une vaste campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, qui peut toucher une femme sur 8. Le but avoué étant d'encourager les femmes à aller se faire dépister, et de faire avancer la recherche sur la maladie. Une initiative très trèèèès louable donc, que je ne peux qu'encourager, ayant moi-même une relation très particulière à cette maladie, qui a emporté un membre très cher de ma famille.

C'est pourquoi j'avais moi aussi envie d'apporter ma modeste contribution sur mon petit espace ... avec un wallpaper très lèger et chikubiesque ;) 

J'espère qu'il vous plaira !

 

On clique fort pour le voir en grand ! Conseil : à éviter au bureau quand même.

 

octobrerose_wallpaper_1920_1200

Les liens vers les images en taille réelle ici :

... et en petit Bonus, le trombinoscope des masques-de-nuit : )
Merci les filles, vous êtes SU-BLIMES.
( on clique pour aller sur les blogs des participantes ! )

_lo

happychikubi

low

MasqueClio_HappyChikubi
et enfin... Clio !


Vous noterez que le masque bleu emporte tous les sufrages ...
Je suis très heureuse de recevoir vos trombinettes, n'hésitez pas à m'envoyer les votres !
à très vite, et bon week-end à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fond d'cran est génial !<br /> Connaissant moi même quelqun atteint de cette maladie, en ce moment le moindre geste me touche, c'est vrai qu'il faut en parler :)
T
Ca y est je l'ai enfin! j'ai du faire 3 gd surface et un magazin pour le touver mais il est enfin en ma possession. Il est tout rose et je l'adore ^^<br /> Merci a toi pour tes jolie dessin et continu comme ca ton blog est super. Gros bisous
T
Ca y est je l'ai enfin! j'ai du faire 3 gd surface et un magazin pour le touver mais il est enfin en ma possession. Il est tout rose et je l'adore ^^<br /> Merci a toi pour tes jolie dessin et continu comme ca ton blog est super. Gros bisous
A
J'aime bien le "tu peux y aller gaiement"!! okaaaayyyyyyy! ***momonga prend la voix de hard gay (obscure référence utaku nippone) *** XDDDD
C
Non ma 3ème reine de beauté n'est pas encore là! Elle a encore un peu de temps d'ici le 7 décembre pour se faire belle. Et quand je parlais de "ce genre de produits" bien que j'apprécie fortement le super bonus de posséder un ( 2! ) objet crée de tes mains c'est de serviettes hygiéniques résistantes dont je parlais lol. D'ordinaire je n'en utilise pas mais pour le retour de couches qui suit un accouchement, un tampon c'est comme vouloir boucher une amphore avec un filtre à cigarette... Seul bémol sur le masque de nuit, ça protège pas des ronflements XD
Publicité