Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
28 juillet 2010

Devoir de vacances (1)

Hello there !

Ceci est un message automatique rédigé par ton humble serviteur... ( bordel, j'espère que ça va bien marcher ce bidule )

Je me suis dis que tu serais content d'avoir un petit truc à te mettre sous la dent en attendant que je rentre du pays des marmottes, ou je me dore la pilule et me goinfre de fromage.

Il y a quelque temps, j'ai été taggée par Lu de Lemoluvi, n'est ce pas formidable ? Chaque semaine, une réponse, et ça commence maintenant :

 

 

tag_signeparticulier

 

 

Vous avez le droit de me laisser des petits commentaires, hein, y'a le wifi à la montagne maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je dis t'as pas des aussi grosses cuisses que ca !! nan mais !
H
Hu hu, merci pour vos réponses, ça fait plaisir de vous lire entre deux fondue/rando/sieste.<br /> <br /> Alors, pour vous répondre :<br /> Je suis en vacances dans les hautes-alpes, du côté de Gap ( désolée Mélanie Melon, même si j'adore la Savoie ;) ) dans mes montagnes préférées de toute la terre.<br /> <br /> Le chat ... est chez ma mère, car c'est bien à elle qu'il appartient, hélas... Et quand j'ai quitté la maison, maman n'a rien voulu savoir à propos de l'importance d'une mascotte. C'est de sa faute. <br /> <br /> Maud > je te déteste. J'ai juste maigri des bras, ça fait constraste.
L
Haha ! Génial j'ai hâte de voir la suite ;-)
M
Marmotte??? COmment ça au pays des marmottes!!! Les marmottes, c'est CHEZ MOI!!!! TU ES EN SAVOIE???????????
N
Eh mais, où il est le chat ?
Publicité