Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
2 octobre 2010

Bonus du Week-End : In bed with Happy Chikubi

 

 

masquealways1

 

 

 

masquealways2

 

 

masquealways3

 

 

 

Hello you : )

Une fois n'est pas coutume, je vous parle d'un de mes boulots que j'ai tout particulièrement aimé faire ! Soyez attentif, vous pouvez même les apercevoir à la télé, dans la dernière pub Always... et ça fait un drôle d'effet d'ailleurs.

Bon week-end à tous, à très vite, Clémence. ( oui, j'ai un vrai prénom. )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bubble > non, je ne crois pas, en tout cas j'ai signé que pour le territoire français :/ Désolée Bubble !
B
Est-ce qu'ils sont aussi dispo en Belgique ? Je n'en ai pas encore vu :-(
M
Je suis si contente pour toi, car tu mérites vraiment ce qui t'arrives ! Et ce n'est que le début, accroooooooooooches toi ;-)<br /> <br /> Bises
M
Je suis si contente pour toi, car tu mérites vraiment ce qui t'arrives ! Et ce n'est que le début, accroooooooooooches toi ;-)<br /> <br /> Bises
É
Voilà!! Je l'ai mon bleu, je t'ai envoyé une photo via twitter! (elofoutrement) Des bisous! <br /> Ils sont trop beaux en vrai!!
Publicité