Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
8 septembre 2010

Bilan des vacances...

muffins1

muffins2

 

 

 

 

Petite note pour se remettre en jambe pour la rentrée : )

Je suis bien contente de vous retrouver ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que comme moi vous vous en êtes mis plein la panse, et farnienté avec panache et détermination, en attendant l'année prochaine. Bonne rentrée à tous les chikubis !

{edit} : hé bé dit donc, chez Pénélope on a les mêmes soucis de peau des fesses bien tendues. C'est bien sur purement fortuit, hein, je réalise mes notes en avance ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
r'HL > Il faudrait être fou pour dire le contraire ! Ou être à la place de mon jean.<br /> <br /> lunefantasy > Cette proposition est indécente mademoiselle, je ne vous laisserais pas manger mon petit gâteau.<br /> Très jolie création sur votre blog, by the way.
L
tiens sans être "egotique" on dirait moi... au retour aussi, c'est le problème généré par l'envie démesurée de se régaler d'un bon plat de raviolis frais et de petits farcis...<br /> résultat, faut vraiment que je reprenne ma couture...<br /> en même temps je veux bien ton petit gâteau
R
mais c'est BEAU et BON les muffins voyons !! ^^
H
Mamzelldree > le retour du ...? Qui me parle ... ?<br /> <br /> f4iry > C'est pas faux.
F
des fois quand il faut, il faut aussi ! ;)
Publicité