30.01.12

Et sinon, tu faisais quoi pendant tout ce temps en fait ?

 Alors, alors ! ... Vous connaissez sans doute la collection "Osez..." aux éditions La Musardine (mais si clique-donc !) dont les couvertures étaient innitialement illustrées par le sublime, le merveilleux, la bête de beau-gosse Arthur-de-Pins. ...Et bien, désormais, c'est votre humble serviteur qui est aux manettes des couvertures de la collection (si vous me suiviez sur twitter par exemple, vous le sauriez depuis belle fleurette. Mais passons). Ouais, ouais. Je passe après le mec qui vient de recevoir un prix à... [Lire la suite]
Posté par happychikubi à 17:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
24.01.12

Il n’est pas encore trop tard...

    Chers lecteurs,  Je souhaite que vous passiez une année héroïque, 12 mois de moral d'acier, 52 semaines de courage, 365 jours d'audace et de détermination. Et si vous le sentez moyen le collant en lycra, que la cape vous tasse, ou que le masque vous gratte, voici une brochette de wonderwomen qui je l'espère, sauront vous venir en aide en cas de détresse... C'est parti pour une nouvelle année : ma seule bonne résolution étant de faire une carte de voeux avant le 1er février, je commence donc l'année 2012 comme... [Lire la suite]
Posté par happychikubi à 18:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]
12.12.11

Lady Nougat

                     Je dédie cette note à mon amie Camellya.  
Posté par happychikubi à 20:21 - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :
08.06.11

Making-of

Mes chers Chikubis, Aujourd’hui, je vous présente un petit making-of ! Parce que je vous aime, je vous dévoile mes crayonnés de merde, avec la même nervosité qu’une amoureuse le premier matin au réveil. Voyez-plutôt :     Oui, d’accord, c’est plus un étape par étape, et en plus j’ai zappé le visage ( pourtant c’est autant de boulot que tout le reste, mais bon, voila, j’ai oublié, ça arrive, KOI KESKIYA !? )  Il y en a un autre sur le blog d’Anaïs, si ça vous intéresse ! Et voilaaa, à tout bientôt :)
Posté par happychikubi à 12:25 - Commentaires [29] - Permalien [#]
07.06.11

On sous-estime le potentiel des bancs publics

        Et voilà : suite et fin de mes illustrations pour Planète-Célibataire ! J’espère que ça vous a plu... N’oubliez pas d’aller y faire un tour régulièrement, il y a de belles découvertes ou re-découvertes à y faire :) À très bientôt mes chikubis roses !
Posté par happychikubi à 09:39 - Commentaires [15] - Permalien [#]
05.06.11

Pourquoi réserver des places de Théâtre ?

          Suite de mes illustrations publiées chez Planète-Célibataire la semaine dernière (on oublie pas d’aller y faire un tour ! Un nouveau dessinateur chaque semaine). 
Posté par happychikubi à 00:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
03.06.11

On a pas ce genre de problèmes avec des culottes par exemple.

    Hello les Chikubis ! Encore une illustration que j’ai réalisé pour Planète Célibataire.  Cette semaine c’est Caro de Caro Gribouillis, chacun son tour : hop hop, on va voir.
Posté par happychikubi à 11:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02.06.11

Joyeux non-anniversaire mon cher

  Dernier jour sur Planète Célibataire ! Je continue de publier la série en diféré ici. Enjoy !
Posté par happychikubi à 10:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01.06.11

Ça marche aussi avec l'émeraude, mais faut assumer.

    Rappel : je suis sur Planète-Célibataire cette semaine, retrouvez-y une illu par jour jusqu'à vendredi ! Enjoy : )
Posté par happychikubi à 11:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
31.05.11

Planète Célibataire

  Bah bravo, j’avais oublié de vous dire que j’étais sur Planète Célibataire toute cette semaine !! Une illustration par jour pendant une semaine pour soutenir la cause des célibataires, c’est pas formidable ça ? Allez-hop on y va, y’a 5 jours à rattraper  :