Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
8 juin 2011

Making-of

Mes chers Chikubis,

Aujourd’hui, je vous présente un petit making-of !

Parce que je vous aime, je vous dévoile mes crayonnés de merde, avec la même nervosité qu’une amoureuse le premier matin au réveil.

Voyez-plutôt :

123467

 

 

Oui, d’accord, c’est plus un étape par étape, et en plus j’ai zappé le visage ( pourtant c’est autant de boulot que tout le reste, mais bon, voila, j’ai oublié, ça arrive, KOI KESKIYA !? ) 

Il y en a un autre sur le blog d’Anaïs, si ça vous intéresse !

Et voilaaa, à tout bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent post! This is very inspiring, when you are showing graphical way of creating a drawing. the effect is stunning! beautiful form:)
M
J'aimerais savoir faire ces crayonnés "de merde". ;o)<br /> En tout cas, merci pour ce step by step.
M
bouh bouh bouh ><...<br /> <br /> à quand un nouveau post?
M
joli jadore pour un dessin de merde ç'en est pas^^
P
Ouuulalalala je KIFFFEU
Publicité