Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
7 mars 2011

La vengeance est un plat rétroactif.

 

 

 

43_rien_143_rien_2

 

43_rien_3

 

 

43_rien_443_rien_5

 

43_rien_6

43_rien_743_rien_843_rien_9

43_rien_10

 

 

43_rien_fin

 

 

 

 

hé oui, un mois entier, sans poster, un ! La honte et le déshonneur m'accable. Au début, quand j'ai décidé d'ouvrir ce blog, je pensais que ce serait simple et merveilleux, toujours à jours et toujours génial... C'était sans compter la vie qui vous rattrape, le travail, les amis et la vaisselle à faire.

 Désolée mes petits chikubis tout roses, je ne vous oublie pas :)

... mine de rien, ça défoule.

 à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est tellement ça! <3 merci!! ^^
P
Très sympa cette planche.<br /> Et il faut être réaliste, quelqu'un qui peut se vanter d'écrire TOUT les jours sur son blog est soit une personne à la vie trépidante, soit quelqu'un qui aime parler pour ne rien dire soit Paris Hilton qui est un savant mélange des deux...
A
Ah ben alors honte sur moi aussi ma belle: ça m'est déjà arrivé de rester 1 mois sans rien poster! Ben oui, et j'attendais avec impatience que tu postes pendant les premières semaines d'absence...<br /> <br /> et puis après, je passais régulièrement, mais cette fois, avec patience, parce que je savais pertinemment que tu avais d'autres culottes à laver et d'autres chats à fouetter...<br /> <br /> Au final, la compétition, on ne peut pas la tenir 365 jours par an, sinon on en oublie de vivre. Il faut respirer, sortir, pour avoir justement envie de revenir de plus belle pour avoir pleins de belles choses à raconter!...<br /> <br /> Et puis, tes billets, inspiré, espiègle, pas forcément calculés, totalement spontané...mais c'est fou ce que ça fait du bien! T'as raison!! sac de sable!! gros kick!! une droite!! Yeah!!! <br /> <br /> Des bises! Heureuse de ton retour!
A
Comme toujours j'adore!!! vive toi, tes dessins et tes savoureux sénarii!!! ^^
H
Manonrouan > Ouhlala, ça c’est de la déclaration ! Merci c’est très touchant : ) Qui aurait cru que je m’attirerais autant de sympathie en réduisant mon avatar en miette à coup de batte de baseball...<br /> Vous êtes un peu sadique en fait ...<br /> <br /> Tashy > ... avec des petites étoiles en pâte d’amande dessus.<br /> <br /> Petit Boudin > Ah, attention, je ne blâme pas du tout mes lecteurs avec ce billet, mais mes propres paroles naïves quand j’ai commencé à bloguer. Jusqu’à présent mes lecteurs ont toujours été adorables, jamais une parole blessante, que des beaux et généreux encouragements : j’suis chanceuse sur ce coup là : )
Publicité