Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
31 janvier 2011

Bonus du lundi : Geek'n'Girl

 

Cher toi, mon petit lecteur adoré, pas de temps à consacrer au blog pour l'instant, mais je tiens le bon bout. 

Pour ne pas te laisser seul à pleurer mes apparitions en culottes, voici une illu que j'ai réalisé pour le Noël de mon petit frère ( qui le mérite pas, mais bon, c'est mon petit frère alors que voulez-vous... ) pendant que vous vous demandiez ce que je foutais à pas mettre à jour. Bah voila l'une des raisons. hop !

Enjoy et à bientôt :)

 

 

 

blog_muchablog_mucha2

La princesse Leia c'est quand même la seule qui peut porter la botte blanche sans jamais être vulgaire...

Ah merde, nan y'a le Yodablog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rockfairy > Merci huhu :)<br /> <br /> Happylili > Bah écoute, ça peut s'arranger, je ne suis pas mariée... Je coûte pas cher en vêtements en plus.<br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> Alice Des > hé bé, merci ! et Merci a ta meilleure amie ! C'est très encourageant tout ça, pffu :) Faut pas avoir peur de me laisser des petits mots, c'est un vrai moteur pour continuer :)<br /> <br /> Elisa > Merciiiii, je pense que je vais continuer la série pour voir ...
E
Wahou, j'adore cette version de la princesse "Leia" !
A
Ahhhh j'adore. <br /> Oui alors bon je crois -je suis même sûre- de ne jamais avoir commenté ici, mais sache que ça fait un moment que je suis ton blog grâce à ma meilleure amie ( http://nutys.cowblog.fr ) qui avait fait un article sur toi, et c'est. TROP CHOU. Et trop cool à la fois. (Pas l'article, hein, ton travail je veux dire.) J'adore les formes de tes personnages, ça change, et tes couleurs sont hyper sympas. Voilà, je suis fan.
H
c'est trop beau, c'est trop comme j'aime, c'est trop que si je pouvais, je t'épouserai...
R
Raaah j'adore ! Ton dessin est splendide, la force est vraiment avec toi .. ^^
Publicité