Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
22 décembre 2010

Bon, l'année prochaine j'accrocherais plutôt ma culotte au dessus de la cheminée

 

 

calendrierFWI

 

Mes Chers Chikubis de Noël aux aréoles parés d'étoiles, 

Ouiiiii, je sais, ce blog a pris la poussière, en cette période de Noël, je n'ai guère eu le temps de le mettre-à-jour. ( je vous montrerai pourquoi ;) Et je préfère me faire un peu absente plutôt que de vous livrer une note bâclée et médiocre. Soyez patients !

Aussi aujourd'hui, afin de vous faire patienter le temps des fêtes, je vous livre ma, hum, vision de la Mademoiselle Noël, présente aujourd'hui dans le calendrier de l'avent de Fashion Week Illustrée, que je vous invite à visiter en cliquant ici ! ( ou sur l'image, ça marche aussi ). Vous attend un calendrier quasi-complet à éplucher comme ma mademoiselle Noël au douze coup de minuit.

Pour cette mademoiselle Noël, j'ai pris pour inspiration la bonne fée coquine Chantal Thomass :) Chantal, si tu me lis, j'ai rien contre que tu m'envoies la culotte, j'avais plus le budget.

Et Merci pour vos visites toujours aussi nombreuses chaque jour ! La culpabilité passé, c'était très agréable.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de merveilleuses Fêtes de fin d'année, et à bientôt en 2011 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Manon > Merci à toi !<br /> <br /> Camilla Gallapia > Y'a pas de raison que ça change ;) Merci !<br /> <br /> Luciole > oh hé bien :) Faut pas me dire ça, je poste de façon si...sporadique, je vais culpabiliser !<br /> <br /> Amandine > hé bé !! Faut pas exagérer quand même :) Mais, merci, c'est très très touchant :')
A
Arf, excellente vision de melle Noël!!! J'adhère!!! ^^ J'espère que tu as passé un bon noël et je te souhaite une bonne année 2011, tous mes voeux à ma dessinatrice préférée!!! smack!
L
J'adore tes dessins ! Continue je vais sur ton blog presque tous les jours !
C
Très très classe !<br /> <br /> Et vue qu'on est maintenant en 2011, c'est pour moi l'occasion de te souhaiter une année au moins aussi créative que la précédente, et encore plus culottée bien sûr !
M
Hé mais attends... C'est juste trop cool ce que tu fais !! J'adore :)
Publicité