Fashion_Week_Illustr_e

 

 

 

... Et c'est pourtant avec à peu près autant de flair stylistique et de sens de la mode qu'une vieille paire de charentaises que Amylee m'a confié une grande m ission :



 

 

visuelFWI2


 

 

Graphiques, rock, rétro, glam, sexy, excentriques, coutures, minimalistes,les illustrations de la Fashion Week Illustrée sont tout cela et même un peu plus…

Les exercices stylistiques s’entrechoquent au rythme des multiples talents émergents qui défileront durant toute la semaine de la Mode (28 septembre au 7 octobre 2010). Il y a presquautant de propositions fashion que d’illustrateurs.

Ces derniers se sont concentrés sur un savoir-faire, une touche graphique et une personnalité unique afin de donner le meilleur d’eux-mêmes. Pour chaque dessin, les illustratrices et les illustrateurs vont innover à partir d’une création réalisée sur un thème « So Couture et so glam ». Ils composeront d’après l’univers d’un styliste qui leur est proche ; à chaque illustrateur son couturier.

Tout au long de ce web-défilé, l’esprit mode sera donc transversal et v ersatile, et permettra aux créatifs participants de promouvoir leur travail autour d’un événement collectif. Un événement artistique 2.0 à suivre avec attention sur le blog d’Amylee (www.amylee.fr) ! En exclusivité pour cette deuxième session, retrouvez mon illustration le 29 septembre ; ) 

On ne sait plus où donner de la tête devant autant de profusion d’idées, de styles, de couleurs qui placent la Fashion Week Illustrée sur le nouveau parcours artistique des événements fashion.

* * * * *

INFOS EVENEMENT 

Du 28 septembre au 7 octobre 2010 : Fashion Week Illustrée #2

2 illustrations sont présentées chaque jour sur http://www.amylee.fr

Retrouvez le concept de cet évènement sur le site officiel : http://www.fashionweekillustree.fr .

Défilé 2.0 à suivre en direct sur Twitter avec http://twitter.com/fwiAmylee


Et attention, attention, voici le clip teaser de l'évènement :