Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
4 août 2010

Devoir de vacances (2)

tag_unmauvaissouvenris

 

 

Oui, alors, quand j'étais petite, je dessinais tout ce que je croisais, travaux public, HLM, pigeon dégueu. Forcément, quand les autres dessinent des champs de fleurs et des poneys pailletés... bin, t'es hors course. Et puis bon, elle était méchante aussi. Bref, j'ai été traumatisée.

 

rappel : Ceci est un message automatique rédigé par ton humble serviteur... ( bordel, j'espère que ça va bien marcher ce bidule )

Je me suis dis que tu serais content d'avoir un petit truc à te mettre sous la dent en attendant que je rentre du pays des marmottes, ou je me dore la pilule et me goinfre de fromage.

Il y a quelque temps, j'ai été taggée par Lu de Lemoluvi, n'est ce pas formidable ? Chaque semaine, une réponse en attendant mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
e-Milou : d'après mes sources, il semblerait que chaque école ait possèdé son croque-mitaine personnel... Une aberration de nos jours puisque ce sont désormais les croques-mitaines qui occupent les tables d'écoliers.<br /> <br /> Tashy : Oui, c'est elle : ( <br /> Non seulement tu m'encourageais, mais tu ne m'as jamais menacée de dessiner sur mes socquettes. Je ne t'en remercierais jamais assez.<br /> <br /> Juan : ha ha, ouais aussi ;) <br /> Y'en avait certains qui avaient un japonais très personnel aussi :D
J
allez rappelle toi que certains de tes profs t'ont encouragés dès qu'ils ont posés les yeux sur tes dessins... bon ils t'ont peut être un peu pourri la fin de Gunmm... certes...
T
serai-ce une certaine Mme B. ? <br /> Deja à cette époque j'étais fan de tes dessins moua !
E
Moi aussi j'ai eu une méchante maitresse dans ce genre quand j'étais petite! Grrrr
H
Oui voila, c'était ma 1ère maitresse d'école. Je l'ai eu aussi en CE1 dit donc. Inutile de vous dire qu'elle m'a bien laissé des marques, la morue.<br /> <br /> hé ouiiii j'étais trooop mignonne quand j'étais petite. <br /> Et puis après j'ai du porter des lunettes et des couettes à chouchous...
Publicité