Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
22 juin 2010

épilogue

( ...Même que c'est mieux si on a lu ici d'abord )

retrouvaille1retrouvaille2

retrouvaille3retrouvaille4retrouvaille5

[EDIT] saleté d'écran mal calibré, j'avais pas vu la texture perdue sur la dernière image ! c'est réparé ! 

Non ce n'était pas mon fantôme qui s'en va dans l'au-delà avec une culote décédée.

 

Cher vous, finalement j'ai retrouvé une vieille copine qui veut bien de moi et je suis un peu moins nue.

Chéri est déçu. Probablement que les voisins aussi.

Sinon vous pouvez aller lire mes âneries ici. Merci ComicsBooster pour l'interview ;)

à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une culotte qui parle dans la nuit de son désespoir... Les miennes aussi causent, mais je suis une ingrate, certaines finissent à la poubelle... et d'autres, je rougis, que je porte toujours !<br /> Merci pour cette belle tranche de rigolade, j'adore tes histoires de petites culottes !
A
Les culottes parlent maintenant!! XD<br /> C'est beau l'amitié quand même... ** soupir **
O
T'as bien fait de t'inscrire partout ! Je t'ai découverte hier sur hellocoton et je suis retombée sur toi par le biais du blog de Maud'emploi... Et je regrette pas :) ça me fait un blog de plus à suivre. Le seul regret c'est que tu n'es pas plus d'archives, j'ai déjà tout lu... J'adore les couleurs et le ton et gollum me fait juste hurler de rire. Vive les tétons qui pointent !
H
Thomas B. > Tsss, n'écoutez pas cet homme, Amies Culottes-Sans-Age, il ignore tout de la solitude d'une fesse abandonnée par ses dessous.<br /> <br /> Ouais, j'avoue les liens c'est un peu l'arnaque, fut un temps, j'avais droit à des réclame Chantal Thomass... Il serait temps de redresser la barre !
T
En general, lorsque ta culotte marche toute seule et parle, c'est qu'il est grand temps de la laver ! :D<br /> <br /> dis donc,ca te fais de droles de liens de pubs google tout ca (pipi culotte et j'en passe...)
Publicité