Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
8 juin 2010

Classification anthropologique du FIMU.




image1image2image3

image4image5


image6

 

 

Bon alors, je me moque gentiment, mais en fait, j'adore cette population variée : )

C'est l'homme qui a trouvé les noms "latins", c'est lui qu'il faut taper, merci.

Sinon, le FIMU ( car c'est le festival dont il s'agit ) était absolument génial, j'ai vraiment adoré, si vous habitez dans la région de Belfort, ruez vous-y l'an prochain :)

Les groupes sont très très variés, chacun peut y trouver son bonheur, ça se passe dans toute la ville, c'est très convivial, et la bière coule à flot. ( voila, j'ai donné tout ce que j'avais comme arguments là ) Ah oui : c'est gratuit en plus, hé.

( hé hé, maintenant vous savez ou j'habite. )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !! J'étais en train de relire ton blog et le FIMU je connais bien ^^ mon papa joue parfois pendant le festival (il fait de la Cornemuse dans un groupe) <br /> Voilà c'est 3615 ma life sur un post qui date pas de la semaine dernière ^^
E
excellentissime ton blog !! j'adore et chouette une copine à petite poitrine !!!
H
Maevanille & Monique > merci bien hu hu : )<br /> <br /> Chlo > oula, euh, bin écoute, je passe mon brouillon sous illustrator et je me lance à corps perdu avec la plume. Le reste est une affaire de détails... Que dire de plus si tu connais le logiciel ? Merci en tout cas :)<br /> <br /> Amandine > Le festival libres regards ? bé, ça me dit rien désolée ! Rhooo t'aurai du venir, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer :) mince !
A
eh! si tu crois que j'étais pas à belfort le mois dernier pour le festival libres regards, et ben tu te fiches sévèrement le doigt dans l'œil!<br /> et même que le fimu, j'étais à ççça d'y venir aussi.<br /> pas croyable hein?
C
coucou !<br /> dis tu traites comment tes illus sur illustrator?<br /> j'aime ton blog il est plein de fraicheur!<br /> ;)<br /> chloé
Publicité