Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
29 mars 2010

Chikubi Needs You !

 

 

banniere

 

 

Tu adores faire hurler les voisins en te promenant gaiement en culotte chez toi ?

Rejoins-nous en votant tous les jours ici-même !

En quelques secondes,

Tu revendiques le droit d'être libre de porter des cheveux roses, de laisser tes chikubis darder au vent

et d'avoir un chaton plus coquet que toi.

 

macaron

 

 

ps : en plus si je gagne, je montre le haut ! ... heu, ouais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me bidonne, je me bidonne !<br /> Et j'arrive un peu à la traîne... ^_^
P
Allez je t'encourage je vote!! encore bravow pour blog!!
S
ta cote monte de jour en jour!
H
Merci à tous !<br /> Djoubbak'o, mes chikubis et moi même sommes très heureux d'avoir autant de vote au jours 3, c'est fou :)<br /> Si vous continuez dans cette voie avec un vote par jour, j'ai de très bonne chance d'atteindre les sommets !<br /> Encore merci à vous :)
U
Re-voté !
Publicité