Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
14 mars 2010

Brêve de Salon de Thé

 

 

G_om_trie_Patissi_re

 

 

 

... en passant, j'ai été taggée par Vanille pour la chaîne " Dessine sur ton Corps " 

 



capillotract_

 

 J'ai pas dessiné sur mes chikubis... Vous êtes déçus hein, je sais.

( En fait, c'était techniquement pas trop faisable, amie à petite poitrine, tu me comprends)


( hou quel scan dégueuuuu )

 

Du coup, je tag... Camellya et Aizen !


Joie, Chikubi, et bon dimanche \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OHHHH que je te comprends !!! ;D
M
j'adore, j'ai trop ri<br /> continue comme ça c'est super j'adore
M
Aaaaah ben j'avais bien reconnu ta jumelle alors!<br /> <br /> très mignonne cette illustrations chère binomette bouclées!<br /> <br /> je t'embrasse!
V
un bien joli univers que je découvre chez toi !
H
hu hu, merci Clio :)
Publicité