Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
11 février 2010

Valentine's day is coming soon...

 

 

 

st_valentin

 

 

 

 

 

 

 

st_valentin_image2

 

 

 

 Hé oui, ma saint-valentin à moi va se passer à 500 km de distance l'un de l'autre...

 Loin des yeux, loin du chikubi ?... 

Wait & see.

 

Ah, au fait ! Merci à Alula, qui m'a suggéré à PetitFormat,

c'est adorable, et moi j'étais trop timide. ( quoi ? si, j'suis timide. )

Merciii aussi à Joranne  ( qu'on ne présente plus ) de m'avoir linké sur son blog,

en plus la bannière est très chikubiesque, j'adore.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est la préparation de O dans l'histoire d'O..! (J'te le conseille si tu n'en as jamais entendu parler. Pauline Réage :))<br /> <br /> Baby ou Lolita, votre humble serviteur (k) (Ouai enfin j'aime ton blog quoi.)
H
Undo > Hin hin, je le savais, je ne suis pas seule.<br /> et Merci :)
U
Ton illustration est délirante, mais très juste (oui parfois les filles ont des comportements délirants avant des rendez-vous importants), j'adore !<br /> Et en plus, s'il y a un ptit chat...
H
Merci Virgo !<br /> ça c'est un petit mot qui fait plaisir :)<br /> La clef est sous le paillasson, y'a toujours des gâteaux pour les amis dans le placard, reviens quand tu veux :)
V
Oooooh je ne regrette pas ma visite dans ton petit paradis avec plein de p'tits mots rigolos et des dessins ultra mâlin !!!<br /> Je reviendrais, ooooh oui, je reviendrais...<br /> <br /> Virgo
Publicité