Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- HappyChikubi -
1 décembre 2009

Les filles ne vont jamais aux toilettes ...

Sans_titre___1

... par contre les princesses, je dis pas ...
( si on clique sur l'image, elle montre ses chikubi ! )

Alors voila Princesse Toilette, une commande pour les ...toilettes d'une amie
( qui ne va pas aux toilettes, je vous rassure, c'est juste pour les invités hein ) .
Existe aussi en version Princesse Placard, Salle de bain et Tiroir à Chaussures :
Y'a qu'à demander !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fort ! Ça irait super bien dans mes toilettes ! Enfin, c'est pas pour moi hein ! :)<br /> <br /> Ps : j'adore tes illustrations !a
R
Vraiment sympa, elle l'a placardé dans ses toilettes? <br /> Ton coup de crayon est vraiment sympa, j'ai atterri sur ton blog grâce à celui de Joranne et j'adore la façon dont tu dessines et ta choucroute rose sur la tête ! hihi !
H
Ah mais oui, oui bien sur.<br /> ...Matelas et petit pois en option par contre.
C
Y'a pas pour les chambres ? ^3^
Publicité